• Deux nouveautés.

    La star :
    "Break the ice" - Britney Spears

    La Débutante :
    "Je veux des violons" - Little

    Liens:
    Site Officiel de Britney Spears : www.britneyspears.com
    Acheter l'album "Blackout" dont est extrait ce titre : Amazon.fr
    Page MySpace Officielle de Little : www.myspace.com/littlemusic
    L'album de Little sera disponible le 7 Avril prochain.


    votre commentaire
  • "C'est Off" passe du "quotidien" à l'hebdo afin de vous offrir une rétrospective de cette semaine.

    Vidéo 1 : Bye bye Martinon !

    Vidéo 2 : Le président regrette déjà de s'être marier !
    (cette jeune femme s'appelle Bar Rafael, Mannequin, actuellement en couple avec Leonardo DiCaprio)

    Vidéo 3 : Comment snober Carla Bruni-Sarkozy... par Simone Veil.

    Vidéo 4 : Rétro "présidentielles 2007" : Le candidat Sarkozy a menti à GayLib (Groupe LGBT de droite)

    Le contrat d'union à l'automne 2007 ? J'ai rien vu venir moi !

    Vidéo 5 : Le gouvernement est-il humain ?
    (Âme sensible...)

    Fillon contre, Dati contre, Boutin... on n'est parle même. Et le président ? Il a proposé "qu'un collège d'experts se réunisse pour trouver une solution thérapeutique."
    Elle est soutenue par l'ADMD (Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité). L'association a extrêmement mal pris les propos de l'impayable Christine Boutin, ministre du Logement, qui a déclaré : "Je suis scandalisée qu'on puisse envisager de donner la mort à cette femme parce qu'elle souffre et qu'elle est difforme".  Pour le président d'ADMD, Jean-Luc Romero, "oser qualifier Chantal de personne difforme est indigne de la part d'un ministre de la République, comme oser prétendre que l'esthétique de Chantal la pousse à demander la mort est aussi scandaleux que mensonger". Il demande qu'elle soit évincée du gouvernement lors du prochain remaniement. (lefigaro.fr). Il semble qu'il soit prévu que Jean-Luc Romero sera pour une fois exaucé. (Propos compilés par : http://desourcesure.com )


    votre commentaire
  • Les infos suivantes sont extraites du site du magazine gay Têtu.

    «Mais où va la France» sans Christian Vanneste ?

    «Avec la défaite de Christian Vanneste (photo), c'est encore la France qui va un peu plus à la dérive», ironise Act Up-Paris dans un communiqué, quelques jours après la défaite du candidat UMP à la mairie de Tourcoing condamné pour homophobie (lire Quotidien du 10 mars).

    L'association de lutte contre le sida poursuit: «Cette France des hommes hétérosexuels blancs, qui paient trop d'impôts et qui n'ont pas peur de regarder dans les yeux, sans sourciller, le tirailleur sénégalais des pots de Banania pour lui dire: «Ne te plains pas, nous t'avons beaucoup apporté.» Cette France qui refuse qu'on appelle homophobie la lutte contre le communautarisme, ou racisme la lutte pour l'intégrité de l'identité nationale. Cette France qui ne reproche rien aux pédés, aux gouines et aux travelos, tant que ces êtres inférieurs se font violenter ou meurent en silence.

    «Cette France est menacée de toute part: à Puteaux, un gay met en ballottage la candidate de droite. À Bègles, Noël Mamère, l'odieux complice d'un mariage contre-nature, est réélu. À Barsac, Philippe Meynard est lui aussi adoubé par la populace.


    «Et ce même week-end, l'Espagne ajoute au désespoir ambiant, donnant la victoire aux alliés des communautaristes invertis et honnis de Dieu, malgré les admonestations de la Sainte Église Catholique. Comment militer pour l'Europe dans ces conditions?

    «Act Up-Paris a une pensée, une seule, pour ces nouveaux exclus. Et puis, nous passons à autre chose.»




    Le Collectif Contre l'Homophobie de Montpellier appelle à un vote-sanction à Millau

    Le Collectif contre l'homophobie (CCH) de Montpellier appelle à un vote de sanction contre Jacques Godfrain (photo), un maire «hostile» au droit des homosexuels, au second tour des élections municipales, dimanche 16 mars.

    Le 14 janvier 2006, à l'occasion de la présentation de ses vœux à la population, député-maire UMP de Millau (Aveyron), s'était lancé dans une diatribe contre l'ouverture du mariage aux couples de même sexe: «Le deuxième lieu d'équilibre de notre société –après la commune–, c'est la famille. Les dérives auxquelles elle est confrontée jusque dans l'institution du mariage ou de la vie en communauté homme-femme sont de nature à rompre cette solidarité. Millau ne deviendra pas Bègles et le syndrome du strass et des paillettes ne sera pas le symbole des temps modernes.» À la même époque, Jacques Godfrain avait signé la pétition des parlementaires hostiles à l'homoparentalité.

    «L'hostilité renouvelée de Jacques Godfrain à l'égard de l'égalité des droits revendiquée par les personnes homosexuelles», conduit le CCH à «appeler à un vote sanction contre lui». Hussein Bourgi, président du CCH, appelle les électeurs de Millau à «ne plus cautionner cette stigmatisation réitérée de l'homosexualité et des personnes homosexuelles».

    Au premier tour des municipales, le 9 mars, Jacques Godfrain était arrivé second, avec 33,5% des voix, derrière la liste PS de Guy Durand (42%). (Pour l'heure, la gauche semble en bonne voie pour gagner ce second tour, NGS)


    votre commentaire
  • Buffy a une aventure avec une autre Tueuse.

    Après les vampires (Angel et Spike), les chasseurs de vampires (Riley) et le camarade d'études (Parker), Buffy Summers se laisse cette fois tenter par une tueuse, comme elle.
     Dans la nouvelle livraison du comic book directement inspiré de la série télévisée Buffy contre les vampires, la blondinette qui aime la castagne se réveille aux côtés de Siatsu, l'une de ses disciples qui lui avait récemment avoué ses sentiments. Aucun doute n'est permis: les deux femmes sont nues sous les draps (ci-contre). «Nous n'allons pour autant pas faire d'elle un personnage gay, pas plus que nous n'allons passer les cinquante prochains épisodes à expliquer qu'elle ne l'est pas, a indiqué au New York Times le créateur de la série Joss Whedon. Elle est jeune, elle fait des expériences et elle est ouverte. Ce sont des choses qui arrivent.» (info : Têtu.com)


    votre commentaire
  • Christian Vanneste battu à Tourcoing, Christophe Grébert en ballottage à Puteaux...
    Le résultat du premier tour des élections municipales hier, dimanche 9 mars, dénote une légère avance pour la gauche, avec 47% des voix sur l'ensemble de la France, et 45% pour la droite, selon le ministère de l'Intérieur, et 3% pour le MoDem. L'extrême-gauche est à 1,5% et l'extrême-droite à 0,6%.

    À Tourcoing (Nord), Christian Vanneste a été battu dès le premier tour par son rival PS Michel-François Delannoy. Le député condamné pour propos homophobes n'a obtenu que 30,7% des suffrages exprimés, contre 53,6% pour son rival, ce qui devrait aider ce dernier à accéder à la Communauté urbaine de Lille. Le «sursaut républicain» semble donc avoir eu lieu (lire Quotidien du 3 mars).

    À Paris  les listes de Bertrand Delanoë (PS) ont obtenu une confortable avance (41,6%) sur celles de Françoise de Panafieu (UMP, 27,9%), et même gagné dès le premier tour dans trois arrondissements: 3e, 11e et 19e. Paris confirme ainsi son ancrage à gauche et Bertrand Delanoë sa popularité. Les Verts ont obtenu 6,8% et le MoDem 9%. Marielle de Sarnez cherche aujourd'hui un rapprochement entre le MoDem et le PS pour le deuxième tour.

    Dans le 11e arrondissement de Paris, Patrick Bloche (PS) est donc élu dès le premier tour avec 55% des voix.
    Dans le 12e, Jean-Marie Cavada (lire interview) est en ballotage très défavorable avec 24,3% face à sa rivale PS (46%).
    Dans le 16e, Pascale Ourbih (Verts, lire son portrait dans Têtu n°131) réalise un score de 2,4% et Claude Goasguen (UMP) l'emporte dès le premier tour.
    Dans le 4e, Dominique Bertinotti (PS) est en ballotage très favorable à 48,5% contre Vincent Roger (UMP).

    À Puteaux (Hauts-de-Seine) le blogueur gay Christophe Grébert a d'ores et déjà gagné une partie de son pari. Il est parvenu, à mettre, pour la première fois depuis quarante ans, les tenants de la mairie en ballotage, certes très favorable: Joëlle Ceccaldi-Raynaud est à 48,9% des suffrages et Christophe Grébert a obtenu 22,3%.

    À Bordeaux, Alain Juppé est réélu dès le premier tour avec 56,6% des voix. Alain Rousset (PS, 34,1%) est largement battu.
    À Bègles, Noël Mamère (Verts) est également réélu dès le premier tour avec 56,6%.
    À Barsac, Philippe Meynard a été élu au premier tour avec 60% des voix, et il est en ballottage favorable aux cantonales.

    À Lyon, Gérard Collomb est assuré de victoire dès le premier tour. Seuls trois arrondissements, sur neuf, restent en balance et Dominique Perben (UMP) est battu dans le 3e.

    À Marseille, Jean-Claude Gaudin (UMP) est en ballotage plus avantageux que prévu, avec 43,3% des voix sur l'ensemble de la ville, contre 36,9% aux listes de gauche autour de Jean-Noël Guerini.

    À Lille, Martine Aubry (PS) est en ballotage favorable face à Sébastien Huygue (UMP, 21,6%) et Éric Quiquet (Verts, 11,58%).

    À Montpellier, Hélène Mandroux (PS) est en ballotage très favorable.
    À Toulouse, Jean-Luc Moudenc (UMP) est en lègère avance sur le PS.

    Aux élections cantonales, réélections de Christine Boutin (UMP) à Rambouillet (Yvelines) et de Philippe de Villiers (MPF) en Vendée.

    par Paul Parant (Copyright tetu.com) / Image : Barrigue


    votre commentaire