• C'est Off : Morano

    Ah, cette Nadine Morano (Secrétaire d'Etat à la famille). Présentée par les médias comme une "amie des homosexuels", parce qu'elle est pour le mariage gay et n'est pas opposer à l'adoption par des gays, voici deux magazines qui eux, n'ont pas l'air de penser la même chose.

    Effectivement, Marianne rapporte en cette semaine des propos qu'elle avait tenus en 2005 lors d'un entretien avec des étudiants de Sciences-Po. Selon le magazine, Nadine Morano avait déclaré à l'époque que « l'homosexualité s'explique par des critères génétiques, parce que la nature n'est pas "parfaite", uniforme » tout en affirmant « respecter le choix » de ces personnes (...) « c'est leur liberté et je la respecte », ajoutait-elle.

    Dans un article publié cette semaine dans le journal Le Monde, Nadine Morano déclare qu'elle continuera de détester la Gay Pride qu'elle qualifie de « fête exhibitionniste » avec ces « types en porte-jarretelles dans les rues ». On peut ne pas aimer cet acte politique, mais le qualifié de « fête exhibitionniste » avec des « types en porte-jarretelles », ça fait très reportage de TF1. Et oui Nadine, derrière les « types en porte-jarretelles », il y a des pancartes pour le mariage gay, pour l'adoption, pour la création d'un statut de beau-parent (d'ailleurs promis par le candidat Sarkozy), pour la prévention contre le suicide des (jeunes) gays, pour le droit de changer d'état civil pour les trans, «Pour une école sans aucune discrimination!» (sujet de la Marche de Paris cette année)... Et oui,  faut ouvrir les yeux ma petite Nadine et pourquoi ne pas aller voir ça de plus près, avant de critiquer ?

    Pour conclure je lancerais simplement que l'UMP a décidement un gros problème génétique avec les gays !

    Vidéo : Sa promotion

    Vidéo : Quand elle ment


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :