• Au pays de Sarko... et de GayLib

    Vanneste veut dissoudre GayLib

    Rien ne va plus entre GayLib et Christian Vanneste...

    GayLib, le mouvement gay associé à l'UMP, a publié aujourd'hui sur son site une lettre ouverte à Patrick Devedjian (Secrétaire général de l'UMP) en lui demandant« de condamner les propos de Gérard Longuet et de réaffirmer que les déclarations de Christian Vanneste, même si elles ne sont pas en définitive condamnées par la justice, n'entrent pas moins en contradiction avec les valeurs défendues par l'UMP et Nicolas Sarkozy. » Lire l'intégralité de la lettre.

    Aujourd'hui également, Christian Vanneste publie sur son site son « Point de vue de la semaine ». Il y déclare notamment qu'en « père de famille », il serait « choqué »que l'on enseigne à ses enfants « que l'homosexualité vaut bien l'hétérosexualité ». À propos de Gérard Longuet, il affirme que c'est « un homme courageux, qui a parfaitement eu raison d'émettre des réserves et des doutes. » Concernant GayLib, il déclare que cette association « n'a rien à faire dans l'UMP » et qu'il va « entamer une demande de dissolution de ce mouvement auprès de Patrick Devedjian. »

    IMPORTANT : Un appel au rassemblement vient d'être lancé par l'associationTjenbé Rèd afin de dénoncer la relaxe de Christan Vanneste. Un premier rassemblement aura lieu aujourd'hui mercredi 19 novembre à 19 heures, face à la Cour de cassation de Paris (au 5, quai de l'Horloge, métro Cité). Un autre rassemblement se déroulera ce samedi 22 novembre 2008 à 19 heures à l'angle de la rue des Archives et Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie (métro Hôtel-de-Ville). Concernant ce deuxième rassemblement, nous vous essaierons de vous donner plus d'infos dans les heures qui viennent.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :